J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre intitulé « Histoires à mourir de vivre ». Ces histoires découlent d’un fameux coup de hasard ! Mais, vous savez maintenant, « il n’y a pas de hasard, rien que de belles rencontres ». Ces histoires sont nées d’une belle amitié et de points communs avec Anaïs Valente, auteure namuroise.
Si vous connaissez l’humour décapant d’Anaïs, vous serez encore plus sous le charme et si vous avez aimé « Cinq minutes de retard » vous ne serez pas déçus ! Ces histoires sont étonnantes, angoissantes, amusantes et émoustillantes. Une chose est certaine : elles ne vous laisseront pas indifférents. Gare à la larme à l’œil et aux battements de cœur plus rapides !
Un avant-goût ? Le voici : « Des tourments qui s’apaisent à la mort d’être chers, un attaché-case meurtrier, des cauchemars qui prennent vie, un gène qui tue, des fils d’or qui invitent la mort, cinq minutes qui s’octroient le droit de vie… ou pas, un robe de plumes de corbeau qui ravit son créateur, une fenêtre propre qui protège un meurtre, du sexe sans limites avec une célébrité, ou pire, Facebook qui assassine, plus rien ne sera comme avant lorsque vous aurez lu ces histoires !
Car quand l’heure a sonné, tout est dit.
Alors, autant mourir de … vivre. Maintenant ! ».
Un remerciement spécial pour le graphiste Castiel AiD (Rac Karol Jr) qui a fait un travail fabuleux !
Je vous en souhaite bonne lecture ! Quant à moi, des mots restent à déposer sur papier pour en créer les histoires du volume 2…
Livre disponible sur Amazon.